La Grèce et Monténégro vous ouvrent leurs bras

La Grèce et Monténégro vous ouvrent leurs bras

Vous aspirez aux caresses d’un soleil bienveillant, vos enfants aussi, il semble bien que les vacances approchent à grands pas. Il est temps de prendre un vrai break, même si vous avez pu vous échapper de temps en temps, pour deux jours ou un week-end prolongé. De vraies vacances dans une destination qui va vraiment vous faire du bien, vous redonner le tonus et la forme, voilà ce qu’il vous faut. Pour cela, vous avez le choix entre la Grèce et Monténégro. Où irez-vous ?

Pourquoi choisir la Grèce ?

La Grèce est tout simplement l’une des destinations-phares de la Méditerranée, vous devez le savoir. Des touristes et des vacanciers du monde entier s’y pressent pour goûter à son doux soleil de l’été et de sa gastronomie unique. La Crète en particulier est un lieu à visiter sans faute, avec ses 1000 km de côte. C’est la plus grande île grecque et qui fourmille de plages à l’infini, de quoi vous enivrer…Sinon, si vous êtes plutôt montagnes, vous serez aussi gâté en Crète, et les villes de Rethymnon et de Hania vous séduiront par l’architecture vénitienne si typique. Que de la beauté partout…

Monténégro bien évidemment !

Si vous voulez le plein du soleil du sud, c’est à Monténégro qu’il faut aller cet été. Rappelons que les plages du Monténégro comptent parmi les plus belles de toute l’Europe. Passez du temps à la plage, essayez-en le maximum, l’une des plages vous donnera un magnifique point de vue sur Sveti Stefan. Il s’agit d’un ancien village de pêcheurs qui a été joliment transformé en hôtel de luxe, le résultat est bluffant. Puis, partez visiter la ville fortifiée de Kotor et ne manquez pas de grimper en haut pour admirer le panorama merveilleux sur la marine et sur toute la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *